mardi 19 mars 2013

Questions essentielles avant une rhinoplastie/ septoplastie ;

Donc, vous avez prévu une consultation rhinoplastie et vous vous demandez quelles sont les questions à poser à votre chirurgien potentiel.  Chaque médecin devrait être en mesure de répondre facilement.

1. Vous êtes détenteur d'un certificat et si oui, par quelle association? (plasticiens, SOFCPRE, EAFPS, société des ORLS, maxillo-facial...).

2.Êtes-vous expérimenté dans l'exécution de rhinoplasties? (par exemple, combien en avez-vous fait et pendant combien d'années l'avez-vous fait?).

3. Quel pourcentage de votre pratique est consacré à la rhinoplastie?

4. Quand avez-vous réalisé votre dernière
rhinoplastie?

5. Quel est votre pourcentage de patients satisfaits?

6. Quelle est votre politique sur les révisions?

7. Quel est votre taux de révision sur vos propres patients?

8. Combien de temps durera une rhinoplastie comme la mienne?

9. Quelles sont les complications et les risques potentiels d'un nez comme le mien?

10. Quel type de technique de rhinoplastie utiliserez-vous pour moi?

11. Quel type d'anesthésie utilisez-vous et pourquoi?

12. Dans quel type d'installation allez vous opérer?

13. Quel pourcentage de votre pratique est rhinoplastie ouverte ou fermée? Pouvez-vous utiliser les deux techniques?

14. Puis-je voir avant et après des cas de nez similaires au mien ?

15. Pensez-vous que le type de nez que j'espère soit réalisable ?


16. Puis-je obtenir une simulation du résultat ?

84 commentaires:

  1. Salut,

    Sais-tu si un scanner peut apporter des informations sur le cartilage du nez ? (trop, pas assez...)

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un scanner ne permet pas de savoir si il y a du cartilage ou pas mais il peut indiquer si la cloison (cartilage + muqueuse) est dévié ou non ;

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'ai subi une intervention chirurgicale il y a 10 ans par le Dr RIVET pour une déviation de la cloison nasale. Après cette intervention, je me suis découvert un trou dans la cloison nasale et j'ai consulté plusieurs fois pour des croutes et des écoulements postérieures qui provoquent parfois des nausées matinales (désolé je sais c'est pas sexy ...) Un ORL m'a posé un bouton septal que j'ai finalement retiré au bout d'un an ou deux. Depuis quelques mois, je me réveille souvent la nuit, la gorge irritée et dernièrement j'ai du mal à respirer par le nez lors de pratiques sportives. En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ton blog et d'autres sites sur le syndrome de nez vide. J'ai eu un certain choc de voir que je n'étais le seul avec ce problème, que je n'avais pas une tare et que finalement j'étais victime d'un acte chirurgicale ou l'ORL ne m'avait aucunement informé des risques et de ce qui l'a poussé à trouer ma cloison nasale. Je tente de voir avec le docteur Liwarek quelles sont les dégâts réels et si une solution est possible ... J'étais déjà choqué de voir des ORL s'enrichir en pratiquant des implantations cochléaires payés par le contribuable sur des enfants sourds sans leur consentement et qui aboutissent à de maigres résultats ... mais me voir victime à mon tour cela tourne à de la colère rentrée ...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai 18 ans et je cherche un chirurgien pour une rhino esthétique.
    Les commentaires du blog ne sont pas rassurants.
    J'ai consulté un chir orl sur le blanc mesnil le Dr Bannier mais il ne m'a pas rassuré. J'ai également consulté le dr Pulvermacker chir plasticien sur Evry (91). Le contact est bien passé mais il ne m'a pas rassuré sur le nombre de nez qu'il opère.
    Je suis méfiant pour les chir du 16ème et je regarde aussi du coté du dr Racy.
    Quelqu'un connait il le dr Pulvermacker ?

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage que le blog ait été censuré à cause des propos diffamatoires d'une seule et unique personne, pas très équilibrée de surcroît, qui est venue le polluer depuis le mois de juin...Il avait son utilité, il était intelligemment fait et argumenté. Un beau gâchis et une source précieuse d'informations qui tombe à l'eau!

    RépondreSupprimer
  5. Lol c est le de liwarek lui même qui a fait supprimé tout ses messages il n assume pas moi je suis très équilibrée et beaucoup de patientes me soutiennent donc ce n est pas un soucis le dr liwarek a voulu supprimer tt ses messages mais y en aura d autre et la quitte a prendre un pirate du net y a pas de soucis mon histoire va faire le tour !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C est dommage que le dr liwarek me fait passer pour une folle et continu a nier l évidence et contre tout mes messages ....
    J ai essayer de raconter toutes mon histoire sur plusieurs sites pour que d autres evite de se faire avoir mais non il est prêt a tout pour me déstabiliser
    le dr Stephane liwarek de la clinique st Cyr
    du 16 est un manipulateur et menteur faite tourne ce msg j attend juste qu il porte plainte contre moi pour me confronter a lui
    et je connais aussi du beau monde !!!!! Quitte a perdre je ferais un scandale je refuse de me laisser faire !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vus n'êtes pas folle , ne doutez jamais . Et si plutôt vous aviez affaire à un pervers narcissique ?

      Supprimer
    2. Les personnes ou anciens patients qui ont eu le malheur de le connaître savent bien que pas folle et pour preuve c'est qu'il y a des précédents !
      c 'est une manière de nier la parole de l'autre , commune à tous les manipulateurs, une figure de style de pervers narcissique

      Supprimer
  7. Ne cherche pas a te venger , laisse faire le temps tout se paye, la roue tourne la justice existe .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La roue tourne , OUUUUUIII, j'étais sûre qu'il aurait ce comportement avec d'autres et qu'un jour il aurait de graves problèmes , je ne me suis pas vengée sur le moment, mais quand je vois qu'il continue à nuire alors j'ai envie d'aider cette personne parce qu'elle dit sur la personnalité de ce monstre est VRAI , pour l'aspect médical je ne peux pas me prononcer par expérience mais je la crois bien volontiers, elle n 'est pas une désiquilibrée, ou alors il y a en a deux et je suppose plusieurs autres ....

      Supprimer
  8. Mais les sanctions du Conseil de l’ordre tout comme les enquêtes des autorités sanitaires se retrouvent rarement sur la place publique. Quant à repérer les médecins qui se sont fait taper sur les doigts par la justice, c’est mission impossible pour le candidat à la chirurgie esthétique : les condamnations au civil ne sont pas publiées, et celles en appel ou en cassation ne sont mentionnées que dans des revues juridiques spécialisées.

    « Certains chirurgiens ont oublié qu’ils étaient médecins. Ils sont devenus des chefs d’entreprise qui, pour rentabiliser leur clinique, consultent et opèrent à la chaîne », prévient le docteur Pierre Nahon, spécialiste en chirurgie plastique et auteur d’un ouvrage intitulé « La vérité en chirurgie esthétique » (3), dans lequel il milite pour un assainissement de la profession. « On est tous capables de faire en vingt minutes une intervention qui normalement dure deux heures, mais le résultat n’est pas le même... C’est de la chirurgie esthétique fast-food, avec tous les risques que cela comporte. » Il faut dire qu’à raison d’environ 35 000 francs la pose de prothèse mammaire ou jusqu’à 60 000 francs le lifting, souvent payé en liquide, l’activité nourrit son homme.

    Quelques « as » du scalpel n’hésitent d’ailleurs pas à payer des rabatteurs parmi les médecins généralistes, les esthéticiennes ou les coiffeurs. « Lorsque j’ai créé en 1991 l’Association pour l’information médicale en esthétique, plusieurs confrères sont venus me voir pour me proposer un intéressement de 10 à 15 % sur chaque patient que j’orienterais vers leur clinique », révèle François Perrogon.

    D’autres encore montent de toutes pièces des sociétés savantes ayant pour mission de drainer vers leur cabinet toutes les personnes qui appellent pour se renseigner sur la chirurgie esthétique.

    Un forcing éhonté

    RépondreSupprimer
  9. Si il n y a pas de justice ... Je la fais moi même !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. La societe francaise des chirurgiens esthetique plasticiens tel 0142893978, le syndicat national de la chirurgie plastique et reconstructrice tel 0146677485 , l asociation arche et l ordre national des médecins 0144434700 pour leur demander leur aide car je souhaite me retourner contre mon chirurgiens!
    je viens de les appeler et ils m ont demande de leur envoyer un courrier pour déposer plaintes, vu que je n ai pas les moyens de me payer un avocat le tarif et de 37 euros seulement ils vont m aider a construire mon dossier !
    Concernant le résultat vu qu il n y a pas d obligation de résultat ce qui est normal ( même si le dr liwarek n a pas fais ce qu il était prévu.... Il se vante pour rien ce chirurgiens qui me fait passer pour une filles instable ) je suis obligée d accepter car c est moi qui est tombé dans son maudit cabinet au 15 rue spontini 16 eme .
    Mais concernant son mensonge sur ce qu il était sensé faire. comme preuve j ai juste c est deux email... Donc il n y a pas de signature mais j espère que la justice va prendre en compte tout ça !
    et concernant la pratique de tout ses chirurgiens racoleur qui publie constamment des pubs mensongers j espère qu il aura un avertissement car c est purement du racolage ! Malgré mon air naïf je suis aussi très maligne et intelligente il est bien loin de penser de quoi je suis capable quitte a retourner Paris je vais devenir le pire cauchemar . je refuse d être une pigeonne et une victime et la c est l agresseur qui va se retrouver victime .

    RépondreSupprimer
  11. Bon moi j attend la reponse de l assurance du dr liwarek Mme doriane merle du cabinet branchet ma dit que j aurais une réponse mi septembre !
    Mais elle m'a dit que je n aurai aucune preuve elle va me donner la réponse de vif voie
    J aimerais savoir si toutes les assurance fonctionne comme ça car sans m avoir examinée, c est impossible de jugez sur des photos prise sur toutes les coutures par le chirurgien et il va forcement choisir les meilleurs bref quoi qu il en soit j espère que ça ne va pas être négatif car je vais vraiment péter les plombs !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Salut, tu mas lair vachement remonté contre lui. Tu m'étonnes, s'il a pas fait son taff crrectement cest normal.*En revanche je souhaitais le rencontrer pour une rhino. Mais tu m'as bien fait douter :s
    Je souhaiterais rentrer en contact avec toi, voici mon mail: crumpies@hotmail.fr

    Anthony

    RépondreSupprimer
  13. oui la j ai une haine que moi mm j ai du mal a contrôler car je n ai plus les moyen de me payer une seconde rhinoplastie et je n ai plus le courage d économiser 6000 e pour encore faire une rhinoplastie et genioplastie .
    Je n ai aucune pitie pour ce genre de personne Un menteur = un voleur = un requin donc oui j assume moi je n ai absolument rien a me reprocher je raconte tout haut tout ce qu il s est passe et j ai des preuves car j ai les e mail du dr liwarek!!!
    Oui je suis tres énervée car il me fait galerer pour que je sois au moins remboursée en partie et il m avait envoye un msg en disant mon assurance va vous rembourser en consequence et des que j appelle son assurance il me raconte que leur dr luwarek leur a fait comprendre que le résultat est très satisfaisant ! et vu que c est des e mail et qu il n y a pas de signature mes preuves ne valle rien .
    Donc la je fais quoi ??!??!!! justice moi mm ou je fais comme la plupart des patients je jette l éponge et ferme ma gueule en disant c est la vie car personne ose s attaquer au chirurgiens car il gagne Tjr etc... ?!?!! Non moi je refuse je tombe il tombe aussi ! beaucoup de patients m envoies des MSG d encouragement car eux ne st pas aussi coriace et vif que moi ....
    Oui dans la religions ce n est pas bien de se venger mais la désolé je compte bien me battre quitte a retourné tout Paris les patients les chirurgiens et j en passe moi je veux récupérer une partie de mon argent point!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Crumpies??!!???? Bizarre .....? tu voulais prendre contact avc moi mais c est pour quelle sujet je préfère discuter en public ....
    Ps: je sais que personne ne lis se blog a part moi et la personne en question donc avant de créer mes propres blog j attend la réponse se son assurance !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis là. Mais tout ça est trop confus. Explique toi mieux. Que n'a t'il pas réussi à faire? Quelles étaient tes attentes? quels sont les résultats? ton entourage aussi remarque le ratage?
    Cest juste le coté esthétique qui te gêne ou aussi le coté fonctionnel qu'il aurait abimé?
    Je te demandais de me contacter pour voir des photos de ton nez, rien de plus ;) car si tu veux vraiment me dissuader, j'ai besoin de voir le résultat.
    Anthony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dr liwarek est un escro et une pourriture cette homme lâche est pourri jusqu au cœur il m'a volé et mentis j ai plus rien je perd 6000 euros a cause d un connard et je ne vais pas me laisser faire !!!!!!!

      Supprimer
    2. Oui j ai mes frère qui ont la rage contre. Ce chirurgiens tt le monde pensent la mm chose que ça soit ma famille , mes amie , d autres chirurgiens , d autres patients ils n aiment pas du tout et je me suis faite clairement avoir par ses mensonges , ses faux messages sur les sites , arrêtez aussi avc vos faux email dr liwarek
      On va au tribunal point et je ne changerai ni mon comportement ni mon point de vu envers ce salopard du 16eme je prouverai que tt ce que je dis est vrai c est tout je n ai rien a te prouver et rien a cache !!
      fait ce que ta a faire ou va demander ça a d autre patientes sur le forum aufeminin a non c est dr liwarek qui se cache derrière les faux profil dsl

      Supprimer
  16. Je viens d avoir cette conne de Mme merle au téléphone et ils m ont dit qu il n y aura aucun remboursement dr luwarek il ne faut mm pas que je le croisé dans le 16 eme cette enfoire qui m'a volé 6000 euros je vous promet ça va aller très loin !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Regarde comment agi dr luwarek il m entube, m arnaque et ensuite ose porter plainte tant qu a faire autant aller juste qu au bout en le choisissant j ai tout perdu mais tout perdu .
    Ils m envoient a gauche a droite pour le remboursement et au final les deux cruauté et monstre son assurance et lui n ont fait aucune enquête comme peuvent t il se regarder dans la glace c est inhumains

    RépondreSupprimer
  18. J ai bien réfléchies et je suis prête maintenant a aller au tribunal avec mes parents qui n ont pas encore vu cette homme odieux j y serai avc tt ma familles
    Dr liwarek vs avez le feu vert quitte a perdre ou avoirune amende pour avoir raconter min histoire je m en fiche je garde la tête haute et je dirai toute la vérité et concernant Mme merle je sais très bien qu'il y a eu aucune enquête et je compte aussi me défendre sur ce point !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai envie de vous aider , que ma malheureuse "expérience" du personnage puisse vous être utile , si vous avez un avocat et si vous voulez le communiquer sur ce blog je vous contacterai par ce biais, en toute sécurité , il faut être prudentes dans ce contexte.

      Supprimer
  19. En gros c est le moutou qui suit le berger elle n était mm pas objectif elle me disait oui mais mm si il a mentis vos preuves valent rien c est qu un email
    ensuite elle me lance le dr liwarek est agacé pas vos msg ( bah il fallait y réfléchir avant le mal est fait la je me suis faite niquez dsl d être vulgaire mais c est vrai ) je vais encore trime et enchaîner les boulot pour pourvoir faire ma rhino secondaire
    Ensuite Mme merle a continu a mentir en disant oui il y a eu une enquête sur votre dossier etccc bref je l ai coupe direct tt comme le liwarek la ils n ont aucune pitie
    bref après Mme merle m'a menacée en me disant oui ça va aller très loin ont peux déposer plainte pour diffamation sur le net etc.... Vous faite peur a qui si je dois avoir une amende pour raconter et montrer le vrai visage du dr luwarek il n y a pas de soucis ....
    on n ira enssemble au tribunal je sais que face au chirurgiens je vais perdre mais de raconter toutes mon histoire et sans mentir car je ne suis pas comme vous et j assume tout mes messages !





    Qu’est ce qui est punissable?

    Ce n'est pas la simple calomnie en tant que telle.

    Le texte est strict sur ce point.

    Tout d'abord, il faut que le fait dénoncé soit de nature à entraîner des sanctions pénales, administratives ou disciplinaires (il s'agit d'une différence notable avec la diffamation).

    Ensuite, le fait dénoncé doit être totalement ou partiellement inexact.

    La dénonciation d'un fait rigoureusement exact n'est pas punissable.

    Néanmoins, le fait vrai mais dénaturé par l'auteur ou présenté sous des apparences trompeuses en y ajoutant des circonstances inexactes ou tout simplement en exagérant la portée des faits peut tomber sous le coup de l'infraction.

    S'agissant d'une infraction pénale, l'auteur doit avoir conscience de commettre l'acte répréhensible.

    La mauvaise foi du dénonciateur doit être établie (différence avec la diffamation).

    Elle consiste dans la connaissance de la fausseté des faits dénoncés ou tronqués.

    Il n'y pas d'intention, dans la mesure où le dénonciateur a eu des raisons de croire à l'existence des faits dénoncés.

    Il en est de même d'un dénonciateur mu par la témérité ou une légèreté certaine.

    RépondreSupprimer
  20. Dans tout mes messages il n y a rien de faux tout est vrai en tout cas sur le fait que ce chirurgiens m'a mentis et manipuler j ai ses msg après c est mieux que rien même si ça vaut rien je leur donnerai et raconterai tout les éléments .
    Comme ci je n avais que ça a faire a mentir je n ai jamais change de version fidèle a moi mm
    Dionysos pourra vous montrer tt les précédents msg et la vous aurez vu qu il n a pas hésite a racolle avc ses faux msg du genre
    Donc moi j accepte mais je veux aussi qu on aille fouiller ds son unité central pour prouver que c est le dr liwarek qui ce cachait derrière ses msg donc le racolage est aussi internet c est tout
    Pk aurait il le droit d afficher plein de faux msg pour recoller et moi j aurais pas le droit d afficher plein de MSG mais véridique ? J aimerais qu on m explique les lois alors?!?!!!?

    RépondreSupprimer
  21. Encore trop flou, dsl de lexpression mais tu commences à dire de la merde. Jveux bien te croire, mais sois concret! t'as répondu à aucune de mes questions!!!!! à part insulter LIWAREK

    Anthony.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute a partir du moment ou je discute souvent avec d autres chirurgiens , association, patients et quand il me disent que quoi qu il en soit tt ce que je raconte tiens la route je leur ai montre les messages du dr liwarek aussi ....
      Donc moi je me plains pas et je compte bien raconter la mm chose chose après qu il aille porter plainte de toute façon ou point ou il en est il ne peux pas tomber plus bas . Il n a qu a fuire mais la vérité va le rattraper tu pense vraiment que si j étais satisfaite ou si il ne m aurai pas mentis sur le lipofilling j aurai inventez tout ça .
      Ps les email que je reçois je ne peux pas les falsifier , ni retoucher les photos , etc surtout que le dr luwarek manipulateur comme il est va envoyer les meilleur photos et baratiner avec son air rassurant ..
      Derrière ce visage d ange se cache un monstre point ! je trouve aussi bizarre que d autre patientes comme Natasha et d autres on eu le mm ressenti que moi il supprime tout les messages négatifs sur les forums faut arrêtez la assume c est tout !

      Supprimer
  22. Bah attend tu pense que je vais lui lancer des fleurs?!?! Tu me fais rire c est mal me connaître dans la joie ou dans la tristesse je réagis excessivement oui mais tout est vrai!!!!
    Oh oh toi qui prétend être un patient arrête toi la a ma dire tt est flou, il n y a rien de flou tu est la juste pour sauver son honneur si vraiment tu étais un patient tu ne réagirez pas comme ca et irez le voir directement donc oui j assume tt ce que je dis merde ou pas .
    genre Anthony .... Dr luwarek plutôt tchiipp
    Non mais vs le faite expres liwarek ou quoi quelle question tout est ecris réfléchissez si vous n avez pas compris je ne peux rien faire pour vous .
    Ps : un message pour le dr liwarek j ai appelle a votre cabinet mais vous vous cache constamment et refuse de répondre au téléphone comportez vous comme une homme .... au lieu d essayer de me faire passer un msg avc tt vos faux profil . Quelle lâcheté !!!!
    Moi je vais vous redire vos 4 vérités et a l autre menteuse diriane en face car quand il s agit d harcèler es patients pour qu il décide de vous choisir c est ok ou de courrir après le fric et être aimable et rassurant ok mais quand il s agit de rembourser ou répondre après avoir encaissé mon chèque il n y à plus personne !
    De plus votre assurance au cabinet branchet je me suis renseignée leurs devise est de défendre leur chirurgiens quoi qu il arrive c est normal qu il m ont entuber pitoyable .....

    RépondreSupprimer
  23. Après sur votre e mail je peux vs envoyer les réactions d autres patients et chirurgiens qui le croit ....

    RépondreSupprimer
  24. Bon je n ai plus qu a prier c est tout , j abandonne j aurais du écouter les conseil et me rétracter au dernier moment . J assume

    RépondreSupprimer
  25. Bref, renseignez vous vraiment très précisément sur le chirurgien avant toute décision hâtive!!! et réfléchissez profondément à votre problématique..
    et malheureusement dans ces cas-là aucun recours devant la justice n'est vraiment possible ou envisageable et le chirurgien un peu malhonnête, avide de fric, bien informé qui est lui expert dans son domaine peut facilement vous berner et vous laisser croire ce que vous souhaitez entendre...
    De plus, ce qui est d'une importance majeure pour vous peut souvent être ou paraître une broutille aux yeux des autres, et notamment à ceux du chirurgien qui lui fait son beurre sans forcément avoir de considération éthique, ni même sans se demander ce qui peut se cacher chez vous au niveau psychologique derrière le désir d'une opération de chirurgie esthetique ...

    RépondreSupprimer
  26. Moi je trouve bizarre que l auteur de ce blog dionysos qui vante les qualités de ce chirurgien disparaît sans explication j ai cherche a le joindre et a le retrouver pour lui demander pourquoi il a fait tt ça .
    Je dis juste une chose car j avais confiance en ce blog mais j espère qu il n était pas de mèche avc ce liwarek !!!
    Car je dis bien que sur ce blog il a quand mm descendu beaucoup de chirurgien ....moi par contre j aimerai bien le rencontrer pour lui expliquer mon problème a ce fameux dionysos .
    Ma réaction est compréhensible quand je vois que pratiquement tt Lmonde m avait déconseillé ce chirurgien mm si il avait un beau site certains mon clairement empêchée de le choisir , mais moi butée, conne et naif comme je suis je me suis dis non il ne fait que des rhino, il vient du 16eme, il va me faire un prix , il est extrêmement rassurant et sur de lui ( il n a pas le droit a l erreur ) je me suis dis cette homme n est pas con a ce point car il m avait plusieurs fois coupe la parole en disant " ne vous inquietez pas , vous me faite confiance ou pas , je sais ce que je fais , on vera au moment de l operation si on touche au narine bref il ne savait pas exactement ce qu il allait faire et c est ce moment la que j aurais du prendre la fuite et tout annuler etc.... je m en veux énormément d avoir perdu tout cette argent , toute cette énergie , tt ce temps , d être dépressive car on m avait prévenu mais au dernier moment je devais changer de chirurgiens mais vu que je me suis engagée finalement je n avais pas ose le faire . Pourtant je l avais prévenu si tu n en n est pas capable me baratine pas , ou si tu ne fais pas de lipofilling ne mens pas putain ça m énerve ça .
    et quand tu voit qu il se foute de ta gueule pour le remboursement et me fessant croire qu il y aura une enquête ou un quelconque remboursement c est normal que tu deviens agressive face a des personnes pourris.......
    Je suis impuissante les deux m ont mentis comment je peux faire confiance a des personnes qui mentent comme ça après ça donne des leçon de moral car je n ai pas le droit de donner des noms sur le net .... Pfffff avant de me juger sur mon comportement regardez vous bande de vermines ! ( les deux se reconnaîtront )

    RépondreSupprimer
  27. " celui qui se venge est encore plus mauvais que celui qui a fait du mal , j ai compris et aujourd hui je vois les choses différemment "
    Les plus faibles ce vengent ,les plus fort pardonnent et les plus heureux oublient "
    C est vrai Je crois en dieu et je dois pardonner mais je ne peux pas et je ne comprend pas pourquoi c est tomber sur moi je n ai jamais ete malhonnete et mechante que dieu me pardonne mais moi je suis faible Je peux pas laisser passer ca .
    pourquoi ce monde est rempli de gens pourri meme les plus riche essaye d emtuber les plus pauvre .
    jesus proteger moi du mal et eloigner moi du mal j ai les mains propres , Même si je l ai toujours en travers de la gorge je me suis sacrifiée pour tout économiser donc j ai la rage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  28. Je retire tout ce que j ai dit concernant le dr liwarek bref j arrête avec mes messages c était la dépression je sais plus ce que je dis ...
    Oui je sais je suis très vulgaire mais j étais énervée aussi j écris tt et n importe quoi certe de toute façon personne ne lis ce blog

    RépondreSupprimer
  29. Et même si tout ce que je dis je le pense et c est vrai je vais écouter les conseil et ne plus insulter .
    Mais je compte prendre un avocat mm si j ai pas d argent
    Car mon nez n a pas été examiné et d apres son assurance ils m ont dit qu il fonctionner comme ça et qu il n y aura pas d examen vu qu il juge sur une simple photos etc...
    De plus c est un tout il n y a pas que le résultat je repense a tt ce qu il m avait dit etc...

    RépondreSupprimer
  30. A cause de vous de liwarek on va peut etre m hospitalisee j ai perdu 7 kg depuis ma rhinoplastie je mesure 1 m80 pour 49 kg merci docteur liwarek merci beaucoup merci de m avoir atteint spycologiquement !

    RépondreSupprimer
  31. Moi suis un gars de 31 ans, j ai posté quelques commentaire lorsque j etais en rech d un bon chir pour rattrapper un mauvais resultat post op.J ai choisi liwarek que j ai vu 5 ou 6 fois.ca fait a peine 10jours.un resultat franchement top, j ai rien a dire. Propre , efficace, gentil, pas le plus cher. J ai vu 3 , 4 chir avant lui ( gerbault, azan) azan gentil mais pas convaincu par la premiere rhino qu il m avait fait. Qd a gerbault, pas accroché avec lui, pas tres serieux non plus avec l argent . J ai annulé une intervention avec lui au dernier moment (1semaine avant) et j ai toujours pas recuperer mon cheque de 5400e d honoraire) .cetait ya 5 mois.personne ne sait ou il est alors j ai du le faire annulé. Bref. Suis content, je reagis bien, j espere que c est derierre moi tout ca . J en ai bien chier pendant 4 ans pour trouver le bon chirurgien, si on est la pour partager nos impression et experience, alors je dis que liwarek est un bon.contacter moi en mp pour ceux qui veulentvvoir le resultat , en parler boire un kawa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour cet extrait rassurant. Peut-on rentrer en contact directement sur mon mp: Rb.Jms.1989@gmail.com

      Supprimer
    2. salut, moi aussi j'aimerai bien rentrer en contact avec toi étant donné ton avis positif sur ce docteur, voici mon mail:
      frandrescher@hotmail.fr

      Supprimer
    3. Allez le dr continu avec ses personnage et e mail imaginaire vous êtes le plus gros manipulateur vicieux liwarek et je pèse mes mots

      Supprimer
    4. Pour l'avoir vu à l'oeuvre, j'accorde le plus grand crédit à vos propos et vous confirme qu'il est capable de s'abaisser à de tels agissements.


      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  32. Pour la nana qui est en guerre contre liwarek, j ai lu tout tes post.t as l air d en chier mais le sentiment que j ai cest que de toute facon tu aurai ete insatisfaite..d apres ce que j ai pu lire , tu es pas contente par ce qu il n est pas allez assez loin pour toi.quel chance crois moi! Moi j ai passé 10 ans a rajouter ce qu on m avait retirer. Et comme tu as l air de soupsonnè tout le monde de bosser pour liwarek (pour ma part il a bosser pour moi et il a bien tafer), je te propose de nous rencontrer, comparer les resultat.si c ratè, je te jure que je serai le premier a te le dire et a t aider. Autrement je posterai un message ici pour expliquer les impression que j ai te concernant.tu me laisser un mp, j habite vers repu, on peux se boire un kafè si tu veux.j attend de tes news. ( ps, suis pas secretaire médicale, j ai 30ans,suis un gars et ancien boxeur.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après moi je ne vais pas passer par quatre chemin j ai juste demande a votre un chirurgien . Le dr luwarek ne reconnaît mm pas que tout cette rhino c est un échec il fait ha non c est pas raté etc c est l odeme ne stressez pas . J avais eu raison de stresses tout ça est une mascarade quand je souris c est pire . J essaye de comprendre en faite c est un débutant , il arrive pas avc les peaux épaisse je sais pas moi pourquoi il ne m'a pas dit la vérité des le début ...
      De plus je le soupçonne d être de mèche avec le blogeur dionysos qui poste plein de MSG et détruisez les chirurgiens sauf deux dr liwarek et un autre mais j en suis pas sur .la ça le dérangeais pas qu on tacle les autres sauf lui mais des qu on dit la vérité sur lui soit il masques les commentaires soit il fait de faux profil et me fais passer pour une menteuse ou une folle !!!
      Je tiens a dire aussi au dr luwarek que mm ceux qui sont en contact avc vous mon dit qu ils comprenaient la colère

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Sur conseils dun ami je voulais rencontrer le docteur que vous citez et pour qui vous n'êtes pas satisfaite. Pouvons nous échangés sur mon adresse personelle: Rb.Jms.1989@gmail.com
      Merci bcp pour votre aide

      Supprimer
    3. Je viens de t envoyer un msg sur ton et mail envoie moi ton num !

      Supprimer
    4. Oui je sais mais je doute que tu dois une vrai personne car tu refuse de le donner ton num , Facebook, ou viber c est bizarre ça doit être sûrement le liwarek encore sacre liwarek

      Supprimer
    5. Le boxeur qui soit disant s est fait opéré par luwarek j attend tjr ton contact tu parle tu parle mais au final rien .....
      Et concernant mon résultat qui ta dit que j étais en colère car il n avait pas assez retire ?!????
      Sur tt mes post j ai explique pourquoi j étais en colère si tu déforme mes propos ses ton problème !!!
      Le résultat je n aime pas du tt quand tes en consultation avc un chirurgiens qui en face de toi paraît très sur de lui et te lance en te coupant la parole : " non je sais ce que je fais vous me faite confiance ou pas ? Je suis rigoureux etc.... Et ton son cinéma avec la simulation bref ... Après il faut pouvoir assumer derrière car la patiente ne va pas vous louper il ne ma mm pas écoute et résultat je pers dans l histoire et pourtant au dernier moment j avais eu un pressentiment j aurai écouter mon cœur et le planter ce voleur !!!! ... De plus vous qui sortez de nul part et qui prenez sa défense en n étant pas objective ... Pourquoi vous me parlait pas des mensonges qu il m'a sorti ?!??
      et vous lisez tt mes MSG mais allez aussi demander au dr liwarek c est quoi tt ses fais msg de pub qu il fait .
      Et ne m appeler pas nana !!!!!

      Supprimer
  33. Oui donne moi tout numéro ou ton email alors

    RépondreSupprimer
  34. Peu importe que tu soit un boxeur ou pas mon cas n est pas comparable au tiens car moi je lui avais expliqué l enjeu , bref le résultat est catastrophique par rapport a avant pour moi je sais pas ce qu il a voulais faire c est pas ce qu on avait dit c est plutôt son comportement que je tiens a souligner pour moi c est un menteur point après que vous prenez ça défense ou pas moi je juge ce que j ai vécu et ce que je vois malgres tout je dois encore subir une opération en mars sans argent je fais ciment maintenant ?!? vu qu il a bouffé mon chèque je jette mon argent par la fenêtre .
    envoie moi ton email ou dit au dr liwarek de te donner mon numéro vu que je pense que c est lui qui ta envoye ...
    Et un message concernant Mme merle qui m accusé de harcèlement c est l hôpital qui se fou de la charité ... Elle est le dr luwarek sont pas clair et vu que j insiste elle se fait passer en victimes et m accuse de harcèlement je lui ai répondu ;
    Je veux au moins parler au directeur ou un autre juriste car j ai mes droit aussi !juste pour qu on m explique le fonctionnement et si vraiment tout ce que je dis est faux dr liwarek aurai porter plainte pour diffamation comme me la souligner l avocat .
    Lui même il sait pourquoi il ne porte pas plainte je ne ment pas comme vous !!!
    C est n importe quoi c est grave ça d être mauvaise a ce point je ne roule pas sur l or moi 6000 euros c est énorme .
    Moi j harcèle personne je veux juste que les chose soit clair et qu on soit honnête point !!!!!!?
    Comment voulez vous que je respecte ces gens la or que eux même ils pensent qu a l argent et ne respectent personnes dites moi .
    Ps : lisez bien mes messages c est tout ... j ai jugé surtout la façon dont il manipule bref moi je ne me cache pas comme lui c est un lâche qui vs envoie sûrement . Envoyez moi votre email c est pas a vous de dire si ç est raté ou pas l avocat m'a dit que l assurance était obligée de me présenter un chirurgiens neutre qui examine mon nez et fasse son compte rendu .
    Et même il a cas rembourser ma genioplastie car je vais aussi repayer c est tout . Si vraiment tout ce que je dis la est faux pourquoi le dr liwarek ne porte pas plainte pour diffamation me dit l avocat ?!?! D ou j aurais inventé tout ça ?! Donc arrêtez de le défendre vous ça s est bien passé tant mieux mais pour moi ça a été la descende !

    RépondreSupprimer
  35. Les phrases fu dr liwa "Oui vous êtes étudiant je vais vous faire un prix " au final rien bref
    Vu que j ai trouver ma columelle trop basse il ma dit "Oui il faut tirer sur les narine "
    "Oui pour le résultat il y a 70% de réussite c est le chirurgien et 30 % "
    est vous car il vous masser , appuyer sur l œdème etc..." Or que ça ne change rien
    Moi au début je lui avais déjà dit ce qu il fallait faire genre je ne voulais pas toucher au narine mais légèrement creuser , affiner l arrête et remonter la pointe .
    Après il m'a dit oui j'ai creuser et affiner l arrête légèrement etc... Bref on dirai pas mais bon j attend de me faire examiner
    Après vous avez La doriane merle qui ose prendre la défense de ce chirurgien or qu elle n était même pas la elle ne connait même pas toute l histoire elle écoute les belle parole de l orateur dr liwarek . Et avec leur complot concernant son assurance .
    il n y a pas de fumée sans feu si je réagis comme ça c est qu il n. A pas été correct point
    Après j ai envoye un message au dr liwarek et je lui avais demande ou sont mes mensonges dans tt ce que je raconte moi j enregistre tout et j oublie rien donc qu il me dise en face si c est faux tt ce que je raconte je ne suis pas une menteuse je raconte tout les détails , et tout ce qu il me disait j invente rien !
    Ensuite sur son email il m écrit qu il me fera la rhino et genioplastie avc le même prix donc moi j accepte , et c est après l ope qu il commence a mentir ...
    Après quand j étais venu le voir il m'a pris plusieurs fois en photos , les as mis sur son ordi et genre il avait légèrement tourné son écran pour pas que je vois et ensuite quand il a sélectionné mes photos il a tourné l écran de profil au début j avais aime la photos de profil je lui avais mm dit mais de face je lui avais dit clairement j aimais pas du tout et ma première réaction j ai dit mon nez est tordu ! Et il m'a dit mais c est l œdème etc après j ai fait une tête t enterrement j avais les larmes au yeux . Donc je lui ai explique que la columelle me dérange avec son air rassurant il me disait ne vous inquiétez pas etc... Bref je suis sortis de son cabinet je lui ai serrée la main et sa secrétaire avec son grand sourire hypocrite a vu ma tête j étais au bout du rouleau m'a dit au revoir madame , j ai même pas répondu je suis partis j étais tellement énervée et je pleurais dans le metro .
    Ensuite j ai réfléchis le chirurgiens m avait envoye un message en me disant que c était l œdème et tt son blablaaaa donc moi j ai pris la peine de m excuser au début car peut être que je me suis trompée mais au fil des mois , et d après tt les avis non c est clair le résultat ne passe pas encore il n y aurait que moi oui mais meme d autre chirurgiens que j avais consulte avant et qui m ont vu après m ont dit qu il n y a presque pas de changement ne me plaît pas oui ça arrive a tt le monde de se tromper mais pk ce chirurgiens manipule et ment tt l'temps il me dit la vérité point . Donc ce n est pas qu une question de résultat c est un tout
    Même si je n aime pas le résultat il aura été correct je n aurais pas réagis comme ça c est tt donc je ne regrette absolument rien et j avais eu raison de refuser qu il retouche mon nez , même pas en rêve je préfère tt repayer .
    Je ne peux pas faire la mm erreur deux fois car la deuxième erreur n est plus une erreur ... C est un choix

    RépondreSupprimer
  36. "Avec mon nez tordu" mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop marrant ce chirurgien sérieux ... Pour lui mon résultat il est satisfaisant c est du foutage de gueule bien sur tordu ... Avec tout les faux profils c est un malade qui racolent constamment . Il est prêt a tt pour attirer certains patients ds son maudit cabinet j ai tjr aussi la rage mm après 8 mois tjr.....
      Tout les avis positifs sont trucke j arrive jamais a retrouver les personnes soi disant opérée par lui comme par magie et avec tt ses fausse adresse qu il invente la pour me répondre ou pour me demander des explications !!!!

      Supprimer
  37. l année 2013 a été un cauchemar je me suis réveillée trop tard je veux effacer cette cette année et cette putain d'opération merdique
    j attend l'année 2014 pour me relever
    et j’espère qu il payeront ses guignoles
    dr stephane liwarek de la clinique cornette de st cyr 16eme
    et mme doriane merle du cabinet d'assurance branchet

    RépondreSupprimer
  38. Madame,
    Vous n'imaginez pas à quel point vous avez raison !
    Et bien des années après cela ne m'étonne pas de lire vos écrits sur ce "monsieur", je ne parle pas de ses qualités de chirurgiens, sur lesquelles , je n'ai aucun jugement (mais j'entends votre souffrance et ne la mets aucunement en doute malgré le discrédit jeté sur vos paroles et les intimidations, car menacer de porter plainte est une menace contre une personne qui , sous le coup de la détresse et de l'émotion ne modère pas ses propos. Vous vous placez dans l'émotivité , ce qui fait votre faiblesse et lui donne un avantage ).
    Il est trop douloureux pour moi de vous racontez mon "expérience" mais je me permettrais de vous conseiller de vous bien vous entourez d'amis et de ne jamais douter de vous. Sachez qu'il y a au moins une personne qui vous croit et vous comprend à 100%.,et vous souhaite de vous rétablir au mieux.
    Bien sincèrement,

    RépondreSupprimer
  39. Les mails , depuis , une jurisprudence maintenant ancienne , ont la même valeur probatoire que des courriers ou des faxs, donc ce ne sont pas "que de simples mails". Si vous pensez qu'ils sont relevants et vous aideront à faire valoir vos droits vous pouvez en parler à votre avocat. En effet, si vous déposez plaint,te le juge peut ordonner une réquisition et les obtenir de l'opérateur, ils ne sont pas perdus comme vous le criagnez.
    Je voudrais que vous sachiez que ce "monsieur" est coutumier du fait, mensonge, manipulation, accusation, menaces sont son moyen de fonctionner.
    Il y a au moins un précédent et je le suppose d'autres "désiquilibrées"...

    RépondreSupprimer
  40. Et c'etais quelle genre de menace! Il est pourri jusqu a la moelle dans ce cas!
    Merci le dr liwarek a supprimé tt mes précédent messages .
    Oui c'est vrai que ma colère le met a son avantage car je dis tt ce que je pense et il prend un malin plaisir a l'utiliser contre moi en se faisant passer pour une patientes il ecrit des msg me visant ou pour racheter son image en disant je cite : une personne déséquilibrée de surcroit , qui a un troubles du comportement , un parasite etc et j'en passe
    Mais il m atteint pas car j'ai recu d'autres messages de patientes , de chirurgiens . Et il me soutiennent c'est le principal !
    Merci beaucoup pour votre message, je vois que je ne suis pas seule . Merci le dr liwarek a supprime tt mes messages .
    J'ai aussi parler avec son assurance qui m ont dit faite ce que vs voulez mais on ne prend pas en compte votre message . Et je suis tellement épuisée et ruinée et ils le savent déja que je ne peux pas ... Donc ils ont fait tt leurs cinéma .
    Et son collègues dr cornette de st cyr n'a pas cherché a savoir si j'avais raison ou tord ( mm si je pense qu'il savait que son collègue était en tord) il ma envoyé son avocat .

    RépondreSupprimer
  41. Merci mon dieu...
    Je m en fais pas tout ce paye dans la vie dr liwarek pense etre sans doute au dessus, mais il est loin t'imaginer que la roue va lui éclater en pleine face a lui et a ses complices.
    On récolte se que l'on semé il doit etre fière d'avoir ruinée une jeune qui s'est battu pr tt économiser. Mais sachez que mon argent que vous avez dépensé va voir maudire dr ...
    Ces gens la n'on pas de croyances il ne croient qu'en l'argent!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Celà fait beaucoup de messages et pas d'action.
    Avez vous porté plainte ou pas ?
    Il me semble que celà serait la première chose à faire au lieu de poster autant de messages
    merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tt mes actions ont ete faites donc merci !!!
      Et j'ai subis ma 2 ele rhino depuis et le resultat est top

      Supprimer
    2. Bonjour aide moi svp vous pouvez me dire qui vous a opéré seconde fois svp mon Jayz_Beyonce@orange.fr merci cordialement soso

      Supprimer
  43. Bonjour;
    Pour toutes vos questions concernant la rhinoplastie ou bien si vous n’êtes pas satisfais par le nez et vous avec besoin d'un changement visitez le site http://www.plasticiens-paris.fr/chirurgie-esthetique-3/chirurgie-du-visage/rhinoplastie ou bien le contacter directement par tel 01 40 26 52 06

    RépondreSupprimer
  44. C'est très bien de décider une opération de rhinoplastie pour diminuer la taille de nez mais il faut bien choisir la clinique ou le chirurgien pour garantir la réussite de l'opération.

    RépondreSupprimer
  45. La rhinoplastie est toujours la solution optimale pour avoir un nez de taille normal assorti avec le visage...

    RépondreSupprimer
  46. J'ai répété la rhinoplastie deux fois, la première fois je n'ai pas bien choisi le bon chirurgien mais la deuxième ça bien marché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt vous pouvez me dire qui se qui vous reopéré en deuxième comme vous dite vous êtes satisfait je cherche un très bon rhinoplastie secondaire ethnique si c est possible envoyé moi à mp svp merci

      Supprimer
  47. S'il vous plait donnez moi un numéro de téléphone pour un bon chirurgien.
    merci

    RépondreSupprimer
  48. J'ai eu une consultation vec dr liwarek que j'ai trouvé sympa, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il préférait d'avoir plusieurs rdv qu'opérer des patients ayant la cmu, car avec ces rdv il gagnerait plus... ce n'est pas ce qu'on préfère d'entendre d'un médecin.Un chirurgien qui préfère discuter qu'opérer n'aime pas assez son métier, donc, pas très passionné, motivé, intéressé, surtout qu'il est jeune encore. Bref, j'écris tout cela parce que j'y pense souvent à cette phrase et parce que je me dis que sans cette phrase, je pourrais être à votre place moi aussi, qui sait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un mal pour un bien qu'il se soit révélé ainsi plutôt que de t'opérer. Moi il m'a opéré d'une rhino secondaire, c'est un massacre. Je dois subir une rhinoplastie tertiaire à cause de cet enfoiré.

      Supprimer
  49. Bonjour,

    J'aimerais contacter l'auteur du blog pour des informations sur les chirurgiens capables d'une rhinoplastie secondaire. Où puis-je m'adresser à lui?

    Sinon le mieux est de me contacter à : fly-me-away@hotmail.fr

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  50. Salut,
    j'ai été opérée par par le Dr sarfati Frédéric sauveur, situé à louvre rivoli, autant dire qu'il m'a mutilée.Je suis dans un état physique et mental lamentable
    A tous ses futurs clients candidats à la rhinoplastie, fuyez, il est nul, dangereux et plus du tout sympa une fois qu'il vous a opéré et que vous lui faites part de votre mécontentement.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour.
    Quelqu'un a t il eu une expérience en rhinoplastie avec le doc Duron pour corriger bec de corbin et V inversé?
    Merci par avance pour vos témoignages, je suis au fond du trou.
    Je suis déçue que Manuel Vargas ait du fermé son blog, j'espère qu'il n'a pas eu d'ennuis car il était utile de voir quelqu'un prêt à prendre le temps et à se mouillé pour prévenir les autres , il n'hésitait pas à dénoncer les chirurgiens et Frédéric sarfati était plus particulièrement visé, décidément...une collègue de docti m'a dit qu'il a du baisser ses tarifs pour attirer la clientèle.
    Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre sur Duron. MERCI

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Dionysos,
    Je viens d'avoir un premier entretien avec le Dr Miriam Boenisch en faisant confiance à vos recommandations. L'entretien est désormais facturé 130 euros.
    Suite à mes échanges avec elle, j'ai plusieurs questions :
    - pour quelles raisons avez-vous eu une nouvelle chirurgie suite à l'intervention du Dr Boenisch ?
    - contrairement au Dr Gerbault, elle ne m'a pas demandé de scanner des fosses nasales, de bilan sanguin ou d'acheter de bas de contention. Dois-je m'inquiéter ?
    - le Dr Gerbault m'a dit qu'il était inconscient d'opérer des rhinoplasties "fermées" à cause du manque de visibilité mais c'est ce que propose le Dr Boenisch, qu'en pensez-vous ?
    J'ai oublié de poser la question du nombre d'opérations qu'elle réalise chaque année et de la date de sa dernière rhinoplastie. Elle m'a dit qu'ils connaissaient leur planning d'intervention au début de chaque mois, travaille-elle pour un hôpital ?
    J'espère que malgré les année vous continuer de suivre ce blog et pourrez me répondre. Merci beaucoup par avance !

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, Je recherche de l'aide, des conseils suite à une rhinoplastie ratée il y a 6 mois dont les conséquences sont calamiteuses: ensellure, pointe trop réséquée et remontée, bec de corbin..... Je cherche un spécialiste sur région bordelaise idéalement ou plus loin si nécessaire.
    Merci de me contacter à lili.pons.2.0@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention à bien choisir ton plasticien, ne te fie aucunement au net. Il paraît que le pr Coste sur Bord eaux est très bien

      Supprimer
  54. Please help! j'ai besoin d'informations pour envisager une rhino secondaire. Je n'arrive plus à vivre comme ça, je me terre chez moi pour ne plus affronter le regard des autres sur mon visage dévasté et mutilé. Je lis de plus en plus que certains envisagent de se faire opérer à l'étranger !! Ça me paraît hallucinant et limite plus risqué. Merci de m'écrire à lili.pons.2.0@gmail.com pour partage d'infos et d'expérience.

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour tous les mondes je cherche un bon Chir expér rhino ethnique secondaire sur paris quelqu un peux me conseiller un bon Chir rhino secondaire ethnique svp ça sera sympa m envoyé en mp svp mon mail Jayz_Beyonce@orange.fr

    RépondreSupprimer